faire du sport à Marseille

Une journée de découverte à Marseille



Vous êtes en mission dans la commune de Marseille, réservez-vous une journée après et laissez de côté le travail pour admirer la beauté de l’île. À ce propos, vous pourrez vous arranger avec un guide pour vous faire visiter les villes de marseille en un jour .



Une activité nocturne immanquable



Sport loisir liste

Adeptes des activités nocturnes ? Changez vos habitudes de sortir en boite ou casino à la randonnée vers la côte de cassis . Partez à pied ou louez un vélo pour être plus à l’aide. Ainsi, vous pourrez rester à chaque fois que vouliez pour prendre une pause tout en profitant d’admirer la beauté de la nature. Capturez aussi des photos pour le montrer à vos prochains. À l’arrivée sur le lieu de la randonnée, installez vos équipements et n’attendez plus rien pour voir les calanques qui marquent la côté de Marseille. Découvrez aussi les entourages qui vous référencent un endroit paradisiaque.



Les endroits incontournables à visiter



Au cas où vous êtes trop fatigué pour marcher à pied vers la randonnée, offrez-vous tout simplement une journée de balade a marseille . Plusieurs lieux sont au choix mais vous pourrez les visiter tous en louant une voiture ou prendre le transport en commun. En ville, il y a les musées et grands monuments sans compter les églises. Sur la côte, visiter le Vieux-Port, les corniches et les plages sont idéal. Et pour finir la balade en beauté, allez sur la colline de Notre-Dame-de-la-Garde pour admirer la ville entière.


ch be lu ca